Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Validé : le 1er épisode de la saison 2 en clair sur Canal +

Un cadeau pour tous les téléspectateurs. Alors que la série événement de Canal +, Validé, revient pour une deuxième saison très attendue, la chaîne a décidé de faire en sorte que tout le monde puisse en profiter.

Ainsi, le premier épisode diffusé ce 11 octobre à 21h15 sera disponible en clair. Une décision qui a été prise suite à un coup de téléphone de Cyril Hanouna à Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes et des programmes de Canal +, le tout en direct sur «Touche pas à mon poste». 

«Vire-moi ce cryptage», lance non sans humour l’animateur de C8 à son interlocuteur. Lequel finit par céder en déclarant : «c’est dealé», sous les applaudissements des personnes présentes sur le plateau. Rapidement, Canal + a confirmé l’information sur Twitter : «Bon bah, rendez-vous à 21h15 pour le 1er épisode de Validé, en clair». 

Tout le plateau s’est alors mis à scander «le patron, le patron», pour remercier Gérald-Brice Viret. Franck Gastambide, créateur de la série, avait visiblement l’air ravi. De quoi promettre le meilleur démarrage possible à la deuxième saison de Validé. De plus, pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de regarder l’intégralité de la première saison sur myCanal





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire