Please assign a menu to the primary menu location under menu

A la une

Toulouse. Une adolescente de 15 ans agressée à l’arme blanche en plein jour

Agressée à l'arme blanche, une jeune fille de 15 ans a été secourue par les pompiers  à Toulouse.
Agressée à l’arme blanche, une jeune fille de 15 ans a été secourue par les pompiers à Toulouse. (©Illustration / Pixabay / djedj )

Une jeune fille âgée de 15 ans a été victime d’une agression à l’arme blanche, ce lundi 11 octobre 2021, à Toulouse

Agressée en plein jour

D’après le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) de la Haute-Garonne, contacté par Actu Toulouse, les pompiers ont été appelés peu après 13 heures, alors qu’une adolescente « venait de se faire agresser par arme blanche », au niveau de la base de loisirs des Argoulets, à Toulouse. 


Transportée à l’hôpital 

Quatre pompiers sont venus secourir la jeune fille, âgée de 15 ans. Si elle n’a pas été grièvement blessée, elle a toutefois été transportée en urgence relative à l’hôpital par les secours.

On ignore à cette heure les circonstances de cette agression et si des suspects ont été interpellés dans le cadre de cette affaire. Une enquête a été ouverte par la police. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire