Please assign a menu to the primary menu location under menu

A la une

Nationale 2 : deux voitures flashées à plus de 170km/h

Les deux conducteurs ont été arrêtés sur la RN2 à Thieux en Seine-et-Marne, jeudi 7 octobre 2021.
Les deux conducteurs ont été arrêtés sur la RN2 à Thieux en Seine-et-Marne, jeudi 7 octobre 2021. (©Archives – Nationale 2 infos)

Deux voitures ont été flashées à 175 et 177 km/h près de Mitry-Mory (Seine-et-Marne) et arrêtées à Thieux, sur la route nationale 2, jeudi 7 octobre 2021. La vitesse est limitée à 110km/h à cet endroit.

Les motards de la police s’étaient positionnés sur le pont de la route départementale 212, qui va de Claye-Souilly à l’aéroporte de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Une Peugeot et une Renault interceptées près de Roissy

Ils ont pris en chasse les voitures, qui circulaient dans le sens Paris-province. Selon une source policière, les chauffards ont été arrêtés « bien avant la sortie de Saint-Mard ».

Les personnes arrêtées étaient au volant d’une Peugeot 508 et d’une Renault Mégane RS. Le conducteur de la Peugeot serait un habitant de Saint-Pathus, âgé d’une trentaine d’années.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire