Please assign a menu to the primary menu location under menu

A la une

Lizy-sur-Ourcq : Réélu, Maxence Gille veut poursuivre les projets débutés lors de son mandat

Tout en ayant appris de ses erreurs, le maire de Liz-sur-Ourcq veut poursuivre les projets qu'il a commencé.
Tout en ayant appris de ses erreurs, le maire de Liz-sur-Ourcq veut poursuivre les projets qu’il a commencé. (©La Marne)

Le dimanche 10 avril, les élections municipales partielles de Lizy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne) ont donné la victoire au maire sortant Maxence Gille face à sa concurrente et ancienne première adjointe Cindy Moussi-Le Guillou

Cindy Moussi-Le Guillou assure qu’elle continuera « à œuvrer pour le territoire grâce à [son] mandat de conseillère départementale ». « Tout ce que je souhaite, c’est que ces élections aient pu faire changer les choses », assure-t-elle.

Un mandat qui se poursuit

Maxence Gille, lui, ne cache pas sa joie vis-à-vis de ces élections. « Je suis très content pour toute mon équipe qui s’est battue et qui a fait une belle campagne. Je suis également ravi de la confiance renouvelée par la majorité des votants ».

Le maire veut poursuivre les projets commencés lors de son précédant mandat et améliorer quelques éléments. « Lors de cette campagne, nous avons fait quelques petites mises à jour sur le programme. Je vais également retenir les leçons de ce qui s’est passé et améliorer les choses qui peuvent l’être pour essayer d’être encore meilleur. Nous avons pris en compte les remarques de tous les citoyens pendant cette campagne », explique-t-il.

Cindy Moussi-Le Guillou, désormais dans l’opposition

Lors des prochains conseils municipaux, le maire retrouvera Cindy Moussi-Le Guillou, cette fois à la tête de l’opposition.

Maxence Gille affirme vouloir « travailler avec l’opposition si elle est constructive, mais également avec Madame Moussi en tant que conseillère départementale et avec la communauté de communes des Pays de l’Ourcq dont les compétences impactent la commune ».

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire