Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sud

GARD Chloé Demeulenaere nommée sous-préfète en charge de la Politique de la ville et de la rénovation urbaine

Photo DR

Par décret du président de la République en date du 24 novembre 2021, publié au journal officiel hier, Chloé Demeulenaere, directrice d’hôpital détachée en qualité de sous-préfète, sous-préfète de Florac, est nommée sous-préfète chargée de mission auprès de la préfète du Gard.

« Il s’agit d’une création de poste pour le département du Gard, décidée par le ministère de l’Intérieur », fait savoir la communication de la préfecture du Gard. Chloé Demeulenaere, sous-préfète, sera notamment en charge des dossiers de la Politique de la ville et de la rénovation urbaine.

Une nouvelle que n’a pas manqué de souligner la députée de la majorité présidentielle Françoise Dumas : « J’ai été informée par Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, de la nomination d’une nouvelle sous-préfète dans notre département qui sera, notamment, en charge de la Politique de la ville et de la rénovation urbaine. Aussi, je tiens à le remercier de l’arrivée de cette haut-fonctionnaire, dont la désignation témoigne de sa volonté de réaffirmer la mobilisation de l’État pour les quartiers prioritaires de la Politique de la ville. Alors qu’à Nîmes un vaste projet de démolition-reconstruction va, dans quelques années, entraîner ces quartiers dans une profonde mutation, l’État se renforce pour accompagner les collectivités, les bailleurs et les associations afin d’améliorer l’emploi, l’intégration, la lutte contre la radicalisation et les trafics. C’est par cette mobilisation de tous les acteurs aux côtés de l’État, que la République sera partout chez elle et que la France sera la plus unie possible. »





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire