Please assign a menu to the primary menu location under menu

Faits divers

Faits divers – Justice | Double meurtre d’Allauch : un voisin du couple mis en examen

Il avait été interpellé chez lui lundi soir par le Raid, au lendemain de la découverte du crime. Le plus proche voisin du couple tué dans la nuit de samedi à dimanche dans un appart-hôtel d’Allauch, un homme de 50 ans, a été mis en examen ce soir, par le juge d’instruction en charge de cette affaire de meurtres, à l’issue de 48h de garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Marseille.

« Les témoignages sur le comportement de cet homme , les éléments techniques sur des allées et venues durant la nuit, les éléments de police technique et scientifique recueillis dans son logement, ses contradictions dans son emploi du temps constituent des éléments d’indices graves et concordants de sa participation aux faits« , indique ce soir le parquet de Marseille.

Selon nos informations, le quinquagénaire, décrit par le voisinage comme « particulièrement bizarre« , présentait des antécédents d’ordre psychiatrique, qui ont justifié le recours aux policiers du Raid pour l’interpeller.

Lors de son audition par les enquêteurs de la Brigade criminelle, le suspect « a maintenu tout au long de sa garde à vue , une position de dénégation sans pouvoir expliquer les éléments recueillis à son encontre« , précise la procureur de la République, Dominique Laurens, tandis que le juge des libertés et de la détention devait encore statuer, ce soir sur le sort du mis en examen.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire