Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Eure. Moto : un championnat de trial à voir dimanche à Saint-Sylvestre-de-Cormeilles

Le but de l'épreuve qui se déroulera à Saint-Sylvestre-de-Cormeilles (Eure) dimanche 17 octobre 2021 est de franchir des obstacles dans une zone courte et délimitée en moins d'une minute trente sans mettre pied à terre ou chuter.
Le but de l’épreuve qui se déroulera à Saint-Sylvestre-de-Cormeilles (Eure) dimanche 17 octobre 2021 est de franchir des obstacles dans une zone courte et délimitée en moins d’une minute trente sans mettre pied à terre ou chuter. (©Photo d’archives)

Initialement prévue en mars dernier, reportée au 23 mai puis au 17 octobre, l’épreuve comptant pour les championnats de Normandie et des Pays de la Loire de trial, organisée par le club de moto Thibervillais, se déroulera bien ce dimanche 17 octobre 2021 à Saint-Sylvestre-de-Cormeilles, dans l’Eure.

50 concurrents

50 motos seront sur la ligne de départ à partir de 10 h. 

Dix zones facilement accessibles autour de Saint-Sylvestre-de-Cormeilles permettront aux spectateurs de profiter du spectacle qu’offre cette discipline.

Buvette et petite restauration sur place. Accès gratuit, venez nombreux ! Pass sanitaire demandé.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Éveil de Pont-Audemer dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire